Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

Sex Bob-Omb, la guilde qui dit eki eki eki eki pa-tang !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement
candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyVen 8 Juil - 20:32 par Caerbannog

» je sui nouveau menbre
candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyMer 6 Juil - 22:54 par Dx-sniper

» recrutement
candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyMer 6 Juil - 20:24 par Caerbannog

» candidature
candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyMar 5 Juil - 7:53 par Caerbannog

» Candidature
candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 3 Juil - 10:54 par Caerbannog

» pour intégré cetet guilde
candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 3 Juil - 10:49 par Caerbannog

» candidature pour rentrer dans la guilde South-Park
candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyLun 6 Juin - 12:33 par Htc-Menlho

» [Doc Fini] Migration et moeurs des Bouftous. Tome 1
candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 5 Juin - 16:58 par chafine

» candidature de fire-roxx et fire-swat .
candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 29 Mai - 13:45 par fire-roxx

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Caerbannog
candidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_leftcandidature de fire-roxx et fire-swat . Barcandidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_right 
Htc-Menlho
candidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_leftcandidature de fire-roxx et fire-swat . Barcandidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_right 
NaMeL
candidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_leftcandidature de fire-roxx et fire-swat . Barcandidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_right 
touco
candidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_leftcandidature de fire-roxx et fire-swat . Barcandidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_right 
ronco
candidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_leftcandidature de fire-roxx et fire-swat . Barcandidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_right 
Serutto
candidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_leftcandidature de fire-roxx et fire-swat . Barcandidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_right 
chafine
candidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_leftcandidature de fire-roxx et fire-swat . Barcandidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_right 
Ihsoy
candidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_leftcandidature de fire-roxx et fire-swat . Barcandidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_right 
Xenaxis
candidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_leftcandidature de fire-roxx et fire-swat . Barcandidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_right 
BouldegomNM
candidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_leftcandidature de fire-roxx et fire-swat . Barcandidature de fire-roxx et fire-swat . Bar_right 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de fire-roxx et fire-swat .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fire-rox
Invité




candidature de fire-roxx et fire-swat . Empty
MessageSujet: candidature de fire-roxx et fire-swat .   candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 10 Avr - 10:46

Hello à tous et à toute. je me présente ^^ Je suis un Cra air pano rat noir lvl 113 j'ai connu dofus grâce à des ami . jeune aventurier courant les colline avec ses ami ^^ je ne fait pas du pvp passons à mon SRAM lvl 150 grand aventurier pano meu et terre ! lui non plus ne fait pas du pvp . Au faite pourquoi je veux venir dans votre guilde ? très bonne question . J'ai entendu parler de plusieurs noms employés comme htc ^^ J'ai aussi entendu parler de l'ambiance qui est bien . sur ce je vous laisse et j'espère que je serais pris !




ps: fire-roxx et fire-swat une bonne petite team bien fraiche dans un verre a ballon ^^ . lol!


Dernière édition par Ryuuwa le Dim 29 Mai - 12:53, édité 3 fois (Raison : Mode bescherelle on ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Admin
Admin
Caerbannog


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Château de Aaarrrgh

candidature de fire-roxx et fire-swat . Empty
MessageSujet: Re: candidature de fire-roxx et fire-swat .   candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 10 Avr - 10:48

La disponibilité des membres n'est pas un critère de recrutement donc jsuis ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesouth-park.forumactif.com
Htc-Menlho
Bras Droit
Bras Droit
Htc-Menlho


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

candidature de fire-roxx et fire-swat . Empty
MessageSujet: Re: candidature de fire-roxx et fire-swat .   candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 10 Avr - 10:52

A quand ton intégration !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fire-roxx
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de fire-roxx et fire-swat . Empty
MessageSujet: Re: candidature de fire-roxx et fire-swat .   candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 29 Mai - 9:35

est il possible de supprimer totalement ce post ? je suis son grand frère, il met des informations trop personnelles qui sont facilement trouvable en tapant son nom et prénom dans google ...


Dernière édition par fire-roxx le Dim 29 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Htc-Menlho
Bras Droit
Bras Droit
Htc-Menlho


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

candidature de fire-roxx et fire-swat . Empty
MessageSujet: Re: candidature de fire-roxx et fire-swat .   candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 29 Mai - 10:05

Pas de problème Ce sera fait Smile mais cela inclut t'il qu'il ne joue plus,?
Revenir en haut Aller en bas
fire-roxx
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de fire-roxx et fire-swat . Empty
MessageSujet: Re: candidature de fire-roxx et fire-swat .   candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 29 Mai - 11:26

il joue encore c'est juste que ma mère en tapant son nom et prénom est tombé sur ce post et vu qu'il est mineure ça l’inquiète pas mal que n'importe qui puisse accéder aussi facilement a ses informations. :/
Revenir en haut Aller en bas
Htc-Menlho
Bras Droit
Bras Droit
Htc-Menlho


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

candidature de fire-roxx et fire-swat . Empty
MessageSujet: Re: candidature de fire-roxx et fire-swat .   candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 29 Mai - 11:27

Ok d'ac par contre je n'ai pas accès au panneau d'administration donc je ne peux le faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Admin
Admin
Caerbannog


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Château de Aaarrrgh

candidature de fire-roxx et fire-swat . Empty
MessageSujet: Re: candidature de fire-roxx et fire-swat .   candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 29 Mai - 12:52

Il peut lui même modifier son post, sinon vous voulez que j'enlève quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesouth-park.forumactif.com
Htc-Menlho
Bras Droit
Bras Droit
Htc-Menlho


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

candidature de fire-roxx et fire-swat . Empty
MessageSujet: Re: candidature de fire-roxx et fire-swat .   candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 29 Mai - 12:54

Ryuu chu opé pour gérer les rangs et tout sur le fofo comme tu me l'avais proposé
Revenir en haut Aller en bas
fire-roxx
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de fire-roxx et fire-swat . Empty
MessageSujet: Re: candidature de fire-roxx et fire-swat .   candidature de fire-roxx et fire-swat . EmptyDim 29 Mai - 13:45

non il pouvait pas et je comprend pourquoi maintenant, quand il a fait il était en invité et il ne l'as pas fait exactement avec le même pseudo. En tout cas merci bien pour la modif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fire-roxx et fire-swat . Empty
MessageSujet: Re: candidature de fire-roxx et fire-swat .   candidature de fire-roxx et fire-swat . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fire-roxx et fire-swat .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: L'administration :: Candidatures et liste d'attente-
Sauter vers: