Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

Sex Bob-Omb, la guilde qui dit eki eki eki eki pa-tang !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement
Demission Ptiq/Xenaxis EmptyVen 8 Juil - 20:32 par Caerbannog

» je sui nouveau menbre
Demission Ptiq/Xenaxis EmptyMer 6 Juil - 22:54 par Dx-sniper

» recrutement
Demission Ptiq/Xenaxis EmptyMer 6 Juil - 20:24 par Caerbannog

» candidature
Demission Ptiq/Xenaxis EmptyMar 5 Juil - 7:53 par Caerbannog

» Candidature
Demission Ptiq/Xenaxis EmptyDim 3 Juil - 10:54 par Caerbannog

» pour intégré cetet guilde
Demission Ptiq/Xenaxis EmptyDim 3 Juil - 10:49 par Caerbannog

» candidature pour rentrer dans la guilde South-Park
Demission Ptiq/Xenaxis EmptyLun 6 Juin - 12:33 par Htc-Menlho

» [Doc Fini] Migration et moeurs des Bouftous. Tome 1
Demission Ptiq/Xenaxis EmptyDim 5 Juin - 16:58 par chafine

» candidature de fire-roxx et fire-swat .
Demission Ptiq/Xenaxis EmptyDim 29 Mai - 13:45 par fire-roxx

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Caerbannog
Demission Ptiq/Xenaxis Bar_leftDemission Ptiq/Xenaxis BarDemission Ptiq/Xenaxis Bar_right 
Htc-Menlho
Demission Ptiq/Xenaxis Bar_leftDemission Ptiq/Xenaxis BarDemission Ptiq/Xenaxis Bar_right 
NaMeL
Demission Ptiq/Xenaxis Bar_leftDemission Ptiq/Xenaxis BarDemission Ptiq/Xenaxis Bar_right 
touco
Demission Ptiq/Xenaxis Bar_leftDemission Ptiq/Xenaxis BarDemission Ptiq/Xenaxis Bar_right 
ronco
Demission Ptiq/Xenaxis Bar_leftDemission Ptiq/Xenaxis BarDemission Ptiq/Xenaxis Bar_right 
Serutto
Demission Ptiq/Xenaxis Bar_leftDemission Ptiq/Xenaxis BarDemission Ptiq/Xenaxis Bar_right 
chafine
Demission Ptiq/Xenaxis Bar_leftDemission Ptiq/Xenaxis BarDemission Ptiq/Xenaxis Bar_right 
Ihsoy
Demission Ptiq/Xenaxis Bar_leftDemission Ptiq/Xenaxis BarDemission Ptiq/Xenaxis Bar_right 
Xenaxis
Demission Ptiq/Xenaxis Bar_leftDemission Ptiq/Xenaxis BarDemission Ptiq/Xenaxis Bar_right 
BouldegomNM
Demission Ptiq/Xenaxis Bar_leftDemission Ptiq/Xenaxis BarDemission Ptiq/Xenaxis Bar_right 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demission Ptiq/Xenaxis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenaxis
Membre
Membre
Xenaxis


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Au temple Eniripsa

Demission Ptiq/Xenaxis Empty
MessageSujet: Demission Ptiq/Xenaxis   Demission Ptiq/Xenaxis EmptyVen 29 Avr - 18:06

En ce jour , Vendredi 29 Avril

Je post une démission sur un manque d'intégration dans cette guilde ... mise a part environ 5 personne qui me parlent et les autres qui ne disent ni bonjour ni de réponse quand on demande X ou Y ...
Je me sens vraiment éloigné voir laché par les autres ! Je ne supporte pas sa , je trouve sa meme irrespectueux envers les guildeux ! ( et oui j'ai un caractère comme sa ) !
Je me suis exprimée , je n'ai pas été agressif ni vulgaire mais j'ai dit ce que je pensai et pendant que je disais sa , les autres guildeux dont je ne citerai pas de noms s'en fichent mais alors completement ! ( Témoignage de Htc s'il le faut )

En tout cas , South-Park est une très bonne guilde ( enfin pour ceux que j'ai plus ou moins connu...)
Sinon bonne continuation et j'ai été heureux de connaitre les personne simpa avec moi dans cette guilde !!

Votre petit Ptiqounet
Revenir en haut Aller en bas
Htc-Menlho
Bras Droit
Bras Droit
Htc-Menlho


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Demission Ptiq/Xenaxis Empty
MessageSujet: Re: Demission Ptiq/Xenaxis   Demission Ptiq/Xenaxis EmptyVen 29 Avr - 18:53

Pff .... Connerie Powwa
Revenir en haut Aller en bas
Willy67590
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Demission Ptiq/Xenaxis Empty
MessageSujet: Re: Demission Ptiq/Xenaxis   Demission Ptiq/Xenaxis EmptyLun 2 Mai - 14:53

Je vois le sujet un peu tard ( Pas tous les jours sur fofo hein ! ^^ ) Mais je trouve dommage que tu partes pour ça ! On c'est tous déjà pris un ou plusieurs vent et on en a pas fait toute une histoire.

Mais bon, c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission Ptiq/Xenaxis Empty
MessageSujet: Re: Demission Ptiq/Xenaxis   Demission Ptiq/Xenaxis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission Ptiq/Xenaxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xenaxis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: L'administration :: Candidatures et liste d'attente-
Sauter vers: